Menu

8 Faits Simple Pour Purificateur D'air Et De Surfaces Contre Le Covid 19 Qui Expliquent Tout

Sinon, assurez-vous que votre système de chauffage ou de refroidissement fonctionne régulièrement pour distribuer l'air dans toute la maison, a déclaré McKeon. Si vous cuisinez régulièrement, utilisez vos ventilateurs d'extraction. "En se concentrant sur COVID-19, il est facile pour les problèmes de santé existants de se désorienter", a ajouté McKeon. "Les déclencheurs dans l'environnement intérieur n'ont pas disparu, alors assurez-vous de minimiser les déclencheurs dans la mesure du possible.".

Le coronavirus a, pour l'instant, changé la façon dont nous abordons notre quotidien. Les magasins excessifs sont fermés, les enfants apprennent à faire leur travail scolaire à la maison, et l'éloignement social est devenu un terme familial. Bien que l'achèvement de cette pandémie soit en vue, ce n'est pas tout à fait une méthode.

Étant donné que le COVID-19 est transféré d'un individu à l'autre et peut être transporté par l'air, vous pourriez penser qu'un purificateur d'air pourrait réduire l'exposition. Malheureusement, ce n'est pas si simple. Non, ça ne peut pas. Un purificateur d'air peut combattre d'autres raisons des problèmes respiratoires et améliorer la qualité globale de l'air dans votre maison, mais un filtre HEPA de base ne peut pas attraper et endommager quelque chose d'aussi peu qu'une infection.

Un filtre PECO peut faire la différence, mais seulement dans une méthode limitée. La méthode utilisée par les filtres PECO pour extraire les particules de l'air peut capturer très peu d'objets. Selon le Dr Snell, "un filtre PECO pourrait éliminer une infection de l'air offert par sa taille", mais elle ajoute que "il est peu probable que cela ait un impact important, en pensant à la vie de [coronavirus] sur les surfaces pendant une durée prolongée. " Le coronavirus se propage par contact de personne à personne et entre en contact avec des surfaces contaminées.

Purificateurs D'air Résidentiels Et Commerciaux Contre Le Covid 19 Que Vous Devez Connaitre Avant De Choisir

Lavez-vous les mains généralement et utilisez un masque facial correctement évalué dans les endroits où vous pourriez être exposé à la maladie (purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19). Les purificateurs d'air utilisent des ventilateurs pour aspirer l'air et le faire passer à travers un filtre avant d'expulser l'air purifié à l'opposé. Ils sont particulièrement fiables pour éliminer les odeurs et les grosses particules de l'air.

Savoir En 10 Minutes Comment Purificateurs D'air: Le Meilleur Moyen De Combattre Le Covid 19Notre Point De Vue Pour Guide D'achat Pour Les Filtres À Air Contre Le Covid 19

D'un autre côté, il y a une limite à ce qu'un purificateur d'air peut enregistrer. Même les purificateurs d'air les plus efficaces ne peuvent enregistrer que des particules aussi petites que 0,1 microns ou plus, et la grande majorité des purificateurs d'air n'attraperont que des particules de 0,3 microns ou plus. Un micron est un système de mesure équivalent à un millionième de mètre, parfois appelé micromètre.

Cette marge d'erreur mineure explique pourquoi les purificateurs d'air déclarent un taux fiable de 99%. Les infections sont environ 100 fois plus petites que les germes et varient généralement de 0,004 à 0,1 microns. Cela suggère que même les filtres à air les plus efficaces auraient du mal à purger une infection de l'air.

La Seule Strategie A Utiliser Pour Le Meilleur Purificateur D'air Contre Le Covid 19Tout Comprendre Purificateur D'air Intense Pure Air, 4 Vitesses, Contre Le Covid 19

L'épidémie de SRAS de 2013 a également été provoquée par un coronavirus, qui était de 0 micromètre (purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19). Selon la Dre Mariea Snell, directrice adjointe du programme de médecine en ligne des soins infirmiers à l'Université de Maryville, la taille du COVID-19 est d'environ 0,125 microns. Alen Corp, l'entreprise derrière l'un des meilleurs purificateurs d'air de Digital Trends en 2020, a conseillé d'utiliser un filtre traité avec une finition antimicrobienne censée tuer les moisissures, les moisissures, les champignons, les bactéries et les infections par contact.

3 Techniques Simples Pour Normes De Qualité De Purificateur Contre Le Coronavirus

Nous avons également parlé avec le co-fondateur et co-PDG de Molekule, Dilip Goswami. "La technologie PECO de Molekule a en fait été révélée pour détruire les virus aériens, et nous avons en fait effectué un dépistage complet des infections de type ARN et de type ADN pour le prouver." Goswami a ajouté que l'entreprise "s'occupe actuellement de l'Université du Minnesota pour vérifier l'innovation sur un stress de coronavirus." Bien que les affirmations de Goswami soient prometteuses, l'entreprise a en fait subi des évaluations extrêmes de Wirecutter et des rapports clients au cours de l'année dernière.

Enfin, nous avons contacté Dyson. Selon un représentant (qui souhaitait garder l'anonymat), les purificateurs d'air Dyson enregistreront les infections, mais ne les endommageront pas. L'infection vivra à l'intérieur du filtre aussi longtemps que le virus perdurera. Comme l'ont montré plusieurs études de recherche clinique, les virus peuvent rester dormants pendant des durées extrêmement longues.

HEPA est l'acronyme de «High, Performance, Particulate, Air». D'un autre côté, PECO signifie "oxydation électrochimique photo". Les filtres HEPA sont construits avec un type de matériau qui fonctionne de manière similaire à un filet. L'air traverse le tissu par un ventilateur. Des particules sont capturées par ce matériau, tandis que l'air désormais pur permet de laisser de côté le contraire.

C'est pourquoi les filtres doivent être changés. Les filtres PECO fonctionnent de manière comparable, mais plus complexe. Au départ, l'air passe à travers une sorte de "préfiltre" chargé de carbone. Ensuite, il se déplace à travers un filtre plus grand qui attrape et lie les particules aux ions et ensuite les endommage. Les filtres HEPA ne sont pas beaucoup plus efficaces que les filtres à air à efficacité moyenne.

Le PDF Le Purificateur D'air Face Au Covid 19

Le Truc Intelligent De Purificateurs D'air - Systèmes De Traitement D'air Contre Le Covid 19 , Mais Que Personne N'AvoueLa Seule Strategie A Utiliser Pour Purificateur D'air Et De Surfaces Contre Le Covid 19

"Selon l'EPA, les filtres HEPA ne sont pas beaucoup plus efficaces que les filtres à air à efficacité moyenne avec un score MERV compris entre 7 et 13", a déclaré Deventer. "Ils sont également extrêmement restrictifs et ont donc un débit d'air limité, ils sont donc généralement utilisés dans des appareils plus petits tels que des épurateurs d'air portables et non dans des systèmes de CVCA à conduits principaux." Pour référence, un score MERV décrit la valeur minimale du rapport de performance, une échelle qui détermine la puissance de votre filtre à air.

"Il existe des technologies de purification de l'air qui peuvent détruire les contaminants biologiques tels que les spores de moisissures et les virus (comme le H1N1 et le SRAS)", a-t-il déclaré. «Cependant, l'innovation n'est pas seulement HEPA; les purificateurs d'air qui utilisent l'oxydation photocatalytique (PCO) libèrent des ions dans l'air qui se lient à ces contaminants et les endommagent.

Nous avons discuté ici des purificateurs d'air de qualité grand public, mais il existe des purificateurs d'air commerciaux efficaces pour purifier totalement l'air. Néanmoins, ces machines sont grandes et coûtent systématiquement plus de 1 500 $ (souvent, beaucoup plus). Pourtant, même le meilleur purificateur d'air ne résout pas le problème essentiel; comme la plupart des infections, le coronavirus se propage par contact de personne à personne et par contact avec des surfaces polluées.

Un purificateur d'air, même s'il est conçu pour tuer une infection, cessera généralement de fonctionner pour capturer un virus avant qu'il n'entre en contact avec une personne ou une surface. Cela dit, les purificateurs d'air sont fantastiques toute l'année. Le coronavirus n'est pas le seul problème, comme l'a montré la terrible saison des pollens de cette année - purificateur d'air ultra-performant contre le covid-19. Un épurateur d'air peut aider à réduire l'impact du pollen et des allergies saisonnières, à éliminer les reniflements et à placer les arbres à leur emplacement.

Les Faits Inconnues sur Covid-19, Traitement Ozone Purification Air


 

Ce site utilise des cookies En fermant ce message ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies. En savoir plus.

Comme le Coronavirus (COVID-19) a réellement fait son chemin à travers le monde, il s'est avéré impératif de trouver différents services pour aider à éviter la propagation de l'infection dans toutes les capacités offertes. Des entreprises visant à trouver des options de travail à domicile pour leurs employés aux centres de contrôle COVID-19, Sentry Air Systems vise activement à fournir des solutions suffisantes pour produire des environnements de travail à air pur pour toutes les applications.

C'est l'inquiétude, les rumeurs et la stigmatisation ... Et nos plus grands biens sont les faits, les facteurs et la solidarité. - Source: World Health Company Coronavirus est une infection qui peut être trouvée sous plusieurs formes qui ont été reconnues comme plusieurs brins différents, et différents symptômes déclenchés en raison de l'infection. Plus précisément, COVID-19 (Coronavirus Disease 2019) est un cheveu récemment trouvé de l'infection qui a pris naissance à Wuhan, en Chine, fin 2019.